Theo BourgogneC’est sous la pluie et un vent glacial que j’ai débuté ma saison ce week-end 3/4/5 avril sur le circuit Dijon Pernois en Bourgogne.

Vendredi, j’ai commencé par des essais libres durant lesquels j’ai pris mes marques sur le circuit et nous avons fait quelques réglages sur la voiture.

Lors de la première course de samedi je suis parti en 16ème position et j’ai terminé 14ème.
Ma bonne performance fut durant la seconde course parti 20ème j’ai terminé 13ème.
C’est dans cette course que ma performance a été remarquée et j’ai gagné le trophée Historic Tour Motul Award dans la catégorie Legends Cars, c’est Jean-Pierre Jabouille qui m’a remis mon trophée.

Dimanche, enfin le soleil est revenu surtout après avoir évoluer depuis Vendredi pour les essais libres, les pré-qualifs et les deux courses du Samedi sur une piste trempée. La moyenne de mes deux résultats du samedi me positionner en 13 ème place pour la Course d’endurance de 40 minutes, il a fallu attendre jusqu’à 17h30 pour me présenter sur la grille de départ sur la 7ème ligne.
Je me suis fait passer dès le premier tours étant inexpérimenté dans la pratique du départ lancé et rendu à la 21ème place au bout de trois tours, j’ai su gérer ma course en attaquant chaque fois que je pouvais j’ai regagné des places tour après tour et je termine donc 14ème de cette première course avec mon meilleur tour a 1 :41,226 me situant dans le top 10.

Le Castellet sera le lieu de la prochaine course

Je remercie Loïc, Theo, Franck (mes mécanos) qui ont fait un super travail et tous ceux qui sont venus me soutenir …

Theo Bourgogne Team Theo Bourgogne avant le départ Theo Bourgogne Circuit Dijon Pernais Remise trophée Dijon

 

Théo Bourgogne DSC_5722 DSC_5875 DSC_5388 DSC_5290