Après la trêve estivale, nous nous sommes donnés rendez-vous pour le 5ème meeting de la saison sur le circuit de Nogaro.

Les deux séances d’essais et la première qualification furent difficiles en raison d’un problème d’alimentation électrique qui enclenchait intempestivement le rupteur beaucoup trop tôt.

1ère Qualification à la 12ème place.

Après avoir résolu la connexion d’alimentation de la batterie j’ai obtenu une 6ème place à la deuxième qualif qui nous a encouragé.

Au départ de la première course sprint, tout le monde scrutait le ciel qui était menaçant et effectivement la pluie arrosa copieusement la piste me permettant une fulgurante remontée allant
jusqu’à doubler Frédéric Morel actuellement en tête du championnat et finissant donc à la troisième marche du podium.

Le départ de la deuxième course sprint fut plus que mouvementé avec un spectaculaire accident visible sur Youtube et d’un accrochage de deux leaders tout cela dès le premier virage puis en raison de la sortie du Safety Car d’une manière douteuse et scabreuse j’accrochais le concurrent devant moi qui endommagea mon pare-choc avant gauche m’empêchant de tourner complètement mes roues et me pénalisant jusqu’à la fin de la course et je finis donc 9ème.

Dimanche matin à l’aube le paddock était éveillé , car la pré-grille de notre course d’endurance était programmé a 08h05 .

Malgré une pluie prévue ce matin là elle épargna le circuit même si personnellement j’aurai bien aimé !! »

Je terminai celle-ci la 6ème place.

Ma 4ème place de ce meeting conforte ma position de deuxième du championnat mais le faible écart des cinq premiers nous promet des luttes acharnées jusqu’à la fin de la saison.

Je vous donne rendez-vous des le vendredi 29 sur le circuit du Val de Vienne pour l’avant dernier meeting.